Premier anniversaire de l’agence de Mulhouse

La mutuelle organise des journées dédiées à la prévention de la santé, en janvier et février. Les animations sont ouvertes à tous.

Une diététicienne dans l'agence Harmonie Mutuelle de Mulhouse

Harmonie Mutuelle a ouvert une agence à Mulhouse le 2 janvier 2017. Cette agence va donc fêter son premier anniversaire.

A cette occasion, elle ouvre grand ses portes, 1 avenue de Colmar.

Elle organise, du 18 janvier au 15 février, des journées particulières dédiées à la prévention de la santé ainsi que des moments ludiques, cadeaux à la clé.

Tous les Mulhousiens, adhérents à la mutuelle ou non, sont invités à bénéficier de ces animations.

Les conseillers accueillent le public le lundi de 13h30 à 18h, le mardi de 10h à 12h et de 13h30 à 18h, du mercredi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h.

Des animations de prévention santé ouvertes à tous

Jeudi 18 janvier, rencontrer un kinésithérapeuthe spécialiste du sommeil

L’animation « Un sommeil d’or » présente les grandes règles de l’hygiène veille-sommeil. Elle permet de repérer les troubles du sommeil et donne des pistes pour gérer son repos.

En savoir plus

Mardi 30 janvier, prendre soin de ses oreilles

Une audioprothésiste sensiblisera les visiteurs de l’agence à la prévention de leur audition. Elle testera leur acuité auditive.

En savoir plus et s’inscrire

Jeudi 15 février, mettre la santé dans son assiette

Les participants à cette animation de prévention de la santé rencontreront une diététicienne lors d’un entretien individuel et personnalisé. Elle leur donnera des repères nutritionnels adaptés à leur situation.

En savoir plus

 

Notre photo : l’animation « La santé dans votre assiette » proposée le 17 janvier 2017 au sein de la toute nouvelle agence de Mulhouse.

  • Crédit photo : Marie-Sophie Nourdin

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.