Prévention du cancer du sein à Charleville

Centième édition record de la plus ancienne course pédestre de ville à ville de France. Course phare dans le cadre de la prévention du cancer du sein

Record absolu pour cette édition historique avec un nombre de participants dépassant les 8.000 pour la course phare de 23,6 km et près de 1.000, dont la majorité de femmes, pour les foulées roses, course non compétitive de 6,6 km.

Le départ a été lancé de Sedan et la course était précédée de la caravane publicitaire forte de 55 véhicules, dont 2 de radio 8 et du sénic d’Harmonie Mutuelle avec à la clé la distribution de nombreux cadeaux.

La pluie, qui s’est invitée à la manifestation dès le départ de la course et sur tout le parcours n’a pas refroidi les ardeurs des sportifs et des sportives. Pour cette centième édition, la fête était décidément au rendez-vous.           C’est toujours avec le même enthousiasme que les spectateurs placés tout au long du parcours encouragent les coureurs ;

L’arrivée à Charleville Mézières sur cette magnifique place Ducale, classée monument historique en 1936 remporte toujours un franc succès.

 

Galerie photos

  • Bernard Barthonnet

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.