Reconduction du partenariat H.M.- EFSRA de Reims

mis en ligne le :

Partenaires de longue date, Harmonie Mutuelle et l'EFSRA de Reims étaient tout d'abord au niveau national puis régional pour finir maintenant départemental.

Le territoire de la Marne représenté par Mr. Pascal Bersano Président de la commission, a reconduit son partenariat avec une aide de 4.000 € au club de l’Entente Family Stade de Reims Athlétisme.

Riche de plus de 1.300 adhérents, il possède actuellement de grands champions et championnes, en particulier, Yohan Dinitz, Rogiglia Kriss Bissemo, David Kuster, Christopher Naliali, Romain Séverin, sélectionnés(es) a représenter la France lors de manifestations internationales.

Le club c’est aussi le sport découverte pour les jeunes, le sport pour s’entretenir physiquement et le handisport. Tout l’athlétisme y est représenté.

Dans un stade qui accueillera des épreuves aux Jeux Olympiques 2024, le club qui a besoin de notre soutien, met toujours en avant Harmonie Mutuelle à chacune de ses nombreuses manifestations.

Nous souhaitons une  bonne chance à ces grands sportifs qui vont nous représenter aux J.O. 2024, également aux nombreux bénévoles de cette très grande association de Reims qui eux aussi participeront à son organisation.

Bernard Barthonnet.

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.