Run in dans la cité des Sacres

Un beau challenge a relever pour la 5ème édition à Reims du Run in Harmonie Mutuelle dimanche 20 octobre 2019 avec une participation record de 14.000

Ce fut un vrai festival d’amateurs de course à pied, mais cette année une invitée surprise (en fait non invitée !) une pluie battante et incessante qui n’a pas refroidi les sportifs.

Ils étaient 14.000 coureurs inscrits sur les 3 courses : le marathon, semi marathon et les 10 km, ils se sont élancés dès 8h30 départ de la Cathédrale, lieu de sacre des rois de France ; un rendez-vous désormais incontournable pour les mordus (es) du bitume. Moins de spectateurs sur le bord des routes, certes, mais toujours dans une belle ambiance et un public enthousiaste pour encourager les ( Runneurs)

Le marathon, épreuve reine, a conduit les coureurs dans le vignoble champenois paré de magnifiques couleurs automnales, tons ocres et rouges ; le lauréat de cette épreuve emblématique est arrivé après 2h34 ; le dernier a mis 6h13 bravo.

A noter, côté féminin, une belle performance sur le semi marathon en 1h15mn par une licenciée de Boulogne-Billancourt de 19 ans qui a battu de plus d’une minute le record de France juniors de la distance.       34 coureurs ont porté avec brio les couleurs d’Harmonie Mutuelle, merci à eux.

Une extra belle visibilité d’Harmonie Mutuelle sur tout le parcours, tant avec les 14.000 maillots aux logo Harmonie Mutuelle, que par la voiture ouvreuse, les arches sur les pôles départ et arrivée et les flammes qui ont jalonné le parcours.

 

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.