RUN IN REIMS

Pour ce 3ème défi saisonnier, ce dimanche 15 octobre, 13 000 coureurs ont arpentés les rues de la ville de Reims

Les marathoniens ont fait une incursion dans le vignoble champenois en traversant des villages typiques, un cadre magnifique pour accomplir cette distance mythique, sous un temps quasi estival.

La veille, Run in Reims avait investi les locaux du stade de Delaune, stade de foot emblématique de la ville rémoise. Au 2ème étage : passage obligé pour les coureurs venus valider leur inscription et récupérer leur dossard, et au 1er étage : les sponsors dont Harmonie Mutuelle, seule mutuelle représentée.

Nous avons bénéficié d’un emplacement privilégié avec une belle visibilité pour installer notre stand : le premier en entrant.

Un nombre  impressionnant de coureurs, accompagnants ou simples visiteurs sont passés toute la journée devant notre stand.

La PPS avait opté pour faire des tests de souffle. 234 dont 17 tests enfants ont été effectués par 2 infirmières en présence des élus, un véritable succès.

Les cadeaux publicitaires ont été appréciés et pour les testeurs à plus de 700 (capacité respiratoire), des tee-shirts ont été distribués : nous avons été en rupture de stock ! !

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.