Trail des Tordus de l’ESFRA

mis en ligne le :

Le Trail des Tordus s'est déroulé dans le parc Naturel Régional de la Montagne de Reims le 9 et 10 juillet 2021 en respectant les conditions sanitaires actuelles.

Le trail annuel organisé par l’ESFRA dont Harmonie Mutuelle est partenaire, s’est déroulé sur deux jours ,de façon à limiter la concentration de personnes sur un même lieu , contraintes sanitaires obligent !

Le samedi : Le mimi Tordu de 12 km avec 398 inscrits et la marche Nordique de 12 km également avec 32 inscrits.

Le dimanche : Le Tordu de 24 km avec 473 inscrits et le maxi Tordu de 46 km avec 98 inscrits

Dans le respect des mesures gouvernementales, pas de buvette ni de restauration, et de plus une météo bien mouillée d’où un public certes peu nombreux mais heureux de la distribution de cadeaux par Harmonie Mutuelle.Le parcours avec vue splendide sur le vignoble était très boueux.

Les compétiteurs passaient l’arrivée couverts de boue et fatigués, mais tous ravis de pouvoir à nouveau porter un dossard dont ils étaient privés depuis plus d’un an.

Cette manifestation s’est passée dans une très bonne ambiance et en se donnant rendez-vous pour l’année prochaine avec plus de liberté !

 

 

Bernard Barthonnet  et  Hélène Guillaume

 

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.