Un grand trail à Mulhouse

Un événement particulier

Dimanche 4 octobre, sous le soleil, avait lieu le Grand Trail Urbain de Mulhouse. Depuis la deuxième édition, Harmonie Mutuelle est partenaire de cette belle aventure collective de 12,6 KM par les rues, ruelles, pistes cyclables, sentiers et escaliers, passerelles et ponts à travers la ville.

Cette septième édition un peu particulière regroupait une quarantaine de coureuses et de coureurs au lieu de 1 000 les années précédentes.

Les consignes de course données par le dynamique président, Gérard Mergy : « Ce n’est pas une course, on avance « ensemble » en respectant les gestes barrières. On se retourne régulièrement pour soutenir ceux qui suivent moins bien. »

Cela m’a fait penser à notre « Avançons Collectif »

L’Entente Grand Mulhouse Athlétisme, organisatrice, a remis, à cette occasion, un chèque d’un montant de 3 000 € à l’association des personnels du Service des Urgences et du Samu du Groupement Hospitalier de la région de Mulhouse Sud Alsace. Harmonie Mutuelle a participé à hauteur de 1 000 € à cette récolte de fonds dans le cadre du sport santé. Participer pour soutenir les personnels soignants a crée une belle ambiance du bien être ensemble dans ce parcours nature.

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.