Une collecte, pour ELLES

mis en ligne le :

Pour les femmes victimes de violences intra-familiales, souvent parties précipitamment de leur foyer, les ressources manquent. Au cœur des premiers besoins, les produits d'hygiène sont parmi les plus utiles à retrouver. Le CIDFF et Harmonie Mutuelle Grand-Est, proposent une collecte du 6 au 11 mars.

Du lundi 6 au samedi 11 mars

Une semaine pour déposer en agences, tout produit d’hygiène féminine :
brosses à cheveux, brosses à dents, dentifrice, shampooing, gel douche, savon, protections périodiques, démaquillant, coton, crème visage et corps, déodorants, etc.

Pourquoi cette collecte ?

Hébergées en lieux sûr, les femmes victimes de violences intra-familiales, manquent notamment des produits de 1ère nécessité. Les produits d’hygiène : un premier pas pour pouvoir se reconstruire en toute autonomie, retrouver une meilleure image et estime de soi.

Acteurs de soutien

Dans un premier temps, du 6 au 11 mars Harmonie Mutuelle met à disposition des points de collectes, dans ses agences du Grand-Est (liste des agences dépositaires ci-dessous).

Ensuite, le CIDFF Grand Est (Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles) en assurera la distribution auprès des femmes en quête d’autonomie sur les territoires de la Région.

A vos dons, prêts ? Partez !

Galerie photos

carte géographique par département des villes de collecte

********

CIDFF de la région Grand-Est :

Ardennes 08

Aube 10

Marne 51

Haute-Marne 52

Meurthe-et-Moselle 54

Meuse 55

Moselle 57

Bas-Rhin 67

Haut-Rhin 68

Vosges 88

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.