Cette année, le festival d’été de Bougival se déroulera sur une seule journée, en parcourant la ville !

La ville s'animera toute la journée du 1er juillet de spectacles chorégraphiques, de concerts ou encore d'ateliers pratiques pour tous !

Harmonie Mutuelle, forte de ses valeurs de proximité, est partenaire du Festival d’été pour la 3ème année consécutive, afin de favoriser l’accès à la culture pour tous !

Demandez le programme :

Cette année, le Festival se déroulera sur une seule journée, le 1er juillet 2017, avec une nouveauté : le spectacle chorégraphique de la Compagnie F2B et du Collectif Pelmelo cheminera dans les quartiers de Bougival de 10h30 à 12h30.

Rendez-vous à l’école Claude Monet à 10h30, puis place di Cormier vers 11h, Place de la Chapelle, Place J.E.Couturier vers 11h30 et sur le parvis de l’église à 12h.

Après cette pérégrination dansée, partagez un pique-nique « Auberge Espagnole » au théâtre de verdure, planté entre Seine et végétation, et profitez pleinement de l’île des impressionnistes.

Entre 17h et 18h30, vivez un moment de danse partagé lors d’un atelier de pratique et d’échange adultes/parents/enfants.

A 19h, venez applaudir les élèves de l’école Monet lors de leur restitution suite au travail mené dans le cadre de la classe de danse PEAC (Projet Educatif Artistique et Culturel).

A 19h30, savourez en toute convivialité un apéro-concert du groupe UNEXPECTED, duo Pop acoustic, aux sonorités issues de la pop anglaise et américaine, aux incursions dans le répertoire français plus traditionnel et aux chaudes sonorités jazzy, funky et soul.

A 20h, venez découvrir en avant-première « Et Si… », la dernière création de la Compagnie F2B, présentée au Festival Off d’Avignon 2017.

A 21h30, dansez avec NERIJHE, chanteuse, auteur-compositeur à fleur de peau, originaire de Martinique et naviguez de la Soul au Gospel jusqu’au Jazz d’Ella, Duke ou Ray. Tout un programme avec un zeste de Funk !

Entrée au Théâtre de verdure : 5€. Gratuit pour les moins de 6 ans.

Théâtre de verdure, île de la Chaussée, renseignements au 01 39 69 03 03, restauration sur place.

  • Aurélia Dessus

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.