Mamans 3.0 : une conférence-débat sur « les désarrois de l’enfant numérique »

Claude Allard, pédopsychiatre, et Léa Richard, juriste, animeront une conférence-débat sur le tout numérique chez l'enfant.

Les désarrois de l'enfant numérique, couverture

La conférence « Mamans 3.0 » débutera à 20 heures le jeudi 9 mars 2017 au patronage laïque Jules Vallès, 72 avenue Félix Faure, Paris 15ème, et sera animée par Claude Allard, pédopsychiatre et auteur de l’ouvrage « Les désarrois de l’enfant numérique », et par Léa Richard, juriste et cheffe de projet au sein du programme Internet & Jurisdiction.

La conférence sera suivie d’un débat avec l’assistance. La soirée se clôturera par une séance de dédicaces de l’ouvrage « Les désarrois de l’enfant numérique » de Claude Allard.

L’association DLP15 organise cet évènement en partenariat avec Harmonie Mutuelle et les Editions Hermann dans le cadre de la Journée de la Femme. L’ensemble de l’exposé et les débats seront enregistrés en vidéo pour être librement consultables sur internet.

Entrée libre, ouvert à tous.

 

Claude Allard, 67 ans, est Psychiatre des Hôpitaux, spécialiste de l’enfant et de l’adolescent, diplômé en psychopathologie du bébé. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont le dernier, « les désarrois de l’enfant numérique », est paru en novembre 2016.

 

Léa Richard
Léa Richard est juriste, experte en droit des technologies de l’information.

 

 

 

 

 

  • Crédit photo : Claude Allard

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.