Retour sur la 6e Journée start-up innovantes du dispositif médical

mis en ligne le :

Le 13 avril, 1100 personnes ont évolué dans le monde virtuel de la 6e "Journée start-up innovantes du dispositif médical", un événement tourné vers le réel.

Vue monde virtuel snitem

​​​Depuis 6 ans, le Snitem organise une journée dédiée aux start-up innovantes du matériel médical. Avec pour objectif de  les accompagner dans leur parcours, de l’idée au marché, à travers des interventions d’experts, des table-rondes, des témoignages, des ateliers, des rencontres B to B, des job-datings…

Un événement tourné vers le réel, et décliné cette année en 100 % digital, sous forme d’un monde virtuel peuplé d’avatars de porteurs de projets, d’entreprises, d’experts, de partenaires…

Sponsor depuis plusieurs années, Harmonie Mutuelle y était aussi présente à plusieurs titres : témoin lors de l’intervention sur l’expérimentation entre Feetme et Harmonie Mutuelle groupe Vyv, soutien au développement de start-ups lors des rendez-vous B to B, et membre du jury du concours start-up.

*première organisation professionnelle de l’industrie du secteur des dispositifs médicaux et des Technologies de l’Information et de la Communication en Santé

Retrouvez sur le site de l’événement les replays des ateliers et des conférences, les lauréats du concours start-up et leurs pitchs…

Aller sur le site de l’événement

Partenaire de cette journée depuis plusieurs années, Harmonie Mutuelle est engagée dans l’innovation technologique en santé et dans le développement de jeunes entreprises. Une démarche qui se traduit également par son soutien aux incubateurs et événements innovation en région ou par son engagement dans 6 fonds d’investissement en E-santé.

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.