Parcours sensoriel Connaissens à la mairie du Xe

mis en ligne le :

La mairie de Paris 10 accueille du 28 mars au 1er avril le parcours sensoriel Connaissens, pour mieux appréhender les handicaps sensoriels.

Cette exposition innovante et inédite installée dans le hall du Rez-de-chaussée de la Mairie du Xe arrondissement sera ouverte au grand public de 10h à 19h, du 28 mars au 1er avril.

Sous la forme d’un parcours sensoriel, elle met en scène l’environnement de nos sociétés tel que perçu par une personne en situation de handicap sensoriel.

Elle s’inscrit dans le cadre du dispositif et du tour de france Connaissens, lancé par la fondation harmonie solidarités, et s’accompagne de sessions de formation aux gestes de premiers secours accessibles aux personnes déficientes sensorielles.

Ces sessions se dérouleront du 11 au 14 avril et du 25 au 28 avril de 9h à 17h.Pour y participer, une inscription préalable est obligatoire sur www.connaissens.harmonie-solidarites.org ou par téléphone au 01 41 24 09 35.

Découvrez le programme CONNAISSENS

  • Crédit photo : DR

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.