Une journée dédiée aux startups innovantes du dispositif médical

Mardi 14 mai, Paris accueille la 5e Journée Start-up innovantes du dispositif médical, un événement incontournable pour les porteurs de projets.

La 5e édition de la Journée Start-up innovantes du dispositif médical se déroulera mardi 14 mai, de 8h30 à 18h, à la Cité des sciences et de l’Industrie.

Son objectif : accompagner les start-up et porteurs de projet dans leur parcours, de l’idée au marché, à travers des conférences thématiques (financement, réglementation…) et des tables-rondes. Des présentations de start-up et des pauses networking sont également prévues pour favoriser les partenariats. De nombreux experts du secteur, des personnalités politiques, des industriels et des start-up ont déjà pris date.

Découvrez la vidéo best-of du Snitem 2018 et les présentations de la 4e journée

Un programme riche et complet

A titre d’expert en santé engagé dans une démarche d’innovation, Harmonie Mutuelle prendra la parole à 16h45 lors de la table-ronde « Intelligence artificielle : les enjeux des dispositifs médicaux », animée par les journalistes Delphine Buisson et Thierry Watelet.

François Couton, Directeur des opérations et de la transformation d’Harmonie Mutuelle, s’exprimera sur le sujet aux côtés de Julien Le Guyader, Partner – avocat à la Cour – Life Sciences Team de Dentons, d’Erik Huneker, directeur général de Diabeloop et de Christophe Lala, président directeur général de GE Healthcare France & BeNeLux.

Découvrez le programme complet

Harmonie Mutuelle, partenaire de l’innovation santé

Pour cette journée, Harmonie Mutuelle et le groupe VYV, 1er groupe de protection sociale mutualiste, sont partenaires du SNITEM, organisateur de l’événement. Cette organisation professionnelle représente la majeure partie de l’industrie du secteur des dispositifs médicaux et des technologies de l’Information et de la Communication en Santé (TICS), fédère plus de 420 entreprises, et est l’interlocuteur privilégié et référent du domaine auprès des cabinets ministériels, de l’administration et du Parlement.

  • Clément Gilbert

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.