Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes 2018

Organisé par Azur Sport Organisation, Harmonie Mutuelle est partenaire la 11ème édition du Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes.

Harmonie Mutuelle : partenaire officiel et partenaire santé !

Véritable rendez-vous incontournable du running français, réservez la date du 4 novembre et relevez un nouveau défi en participant à l’un des plus beaux marathons du monde !

Partageant des valeurs communes de proximité et de solidarité, Harmonie Mutuelle souhaite faire de cet événement une belle occasion de promouvoir la santé par le sport.

Une course ouverte à tous !

Dans une ambiance sportive et conviviale, ce sont tous les coureurs de tous les niveaux qui sont invités à venir tester leurs limites. 42.195 km entre mer et montagne à faire seul, en duo ou en équipe de 6.

Nous vous attendons nombreux pour venir les supporter !

À l’occasion de cette 11ème édition, Harmonie Mutuelle vous donne rendez-vous sur son stand

Place Masséna :

  • Jeudi 1er novembre 2018 : 16h – 20h
  • Vendredi 2 novembre 2018 : 10h – 19h
  • Samedi 3 novembre 2018 : 09h – 20h

Au programme de ces journées : des animations prévention sur alimentation

  • Après une analyse de votre composition corporelle à l’aide d’un impédancemètre (IMC, masse graisseuse, taux d’hydratation, masse corporelle…) un professionnel de santé interprétera vos résultats et vous délivrera des conseils diététiques personnalisés.
  • ​Venez apprendre à préparer une collation saine pour faire le plein d’énergie : des Energy Balls ! Travaillez aussi votre odorat avec un Loto des Odeurs, pour les grands et les plus petits.

>> Retrouver tous nos conseils en ligne pour bien préparer votre course

  • Marion Depoisier
  • Crédit photo : Mouv-up.com

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.