Aller plus haut !

Samedi 08 février 2020 au Kindaréna de Rouen se déroulait la huitième édition du Perche Elite Tour.

Aller plus haut !

Tel était le défi que s’étaient lancés les 17 perchistes – hommes et femmes – de nationalité Française, Américaine, Britannique, Péruvienne, Grecque, Suédoise, Vénézuélienne, Belge, Canadienne, Suisse à l’occasion de cette nouvelle édition du Perche Elite Tour de Rouen.

Après une journée consacrée à la rencontre des champions avec des jeunes issus de différents quartiers rouennais pour une initiation à la perche, la compétition pouvait démarrer.

Devant une salle comble, et une organisation sans faille, la compétition démarrait par une « ola » au couleur d’Harmonie Mutuelle. Clap Clap que brandissaient les 5000 spectateurs dans une ambiance digne des grands rendez-vous sportifs.

Au cours de cette soirée, certains athlètes ont battu leur propre record et pour d’autres … la déception de ne pas avoir rempli leur « contrat. Telle est la loi du sport.

Harmonie Mutuelle, représentée par ses présidents (Territoire et Commissions), élus et salariés remettaient le trophée Harmonie Mutuelle à la troisième femme de la compétition, Ninon Guillon-Romarin, détentrice du record de  France (4,75m) et détentrice du record de France en salle (4,73m).

Ainsi s’acheva une belle manifestation qui regroupa jeunesse, sport et santé, valeurs portées par Harmonie Mutuelle.

Galerie photos

  • Philippe Lecornu

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.