Tel était le défi que s’étaient lancés les 17 perchistes – hommes et femmes – de nationalité Française, Américaine, Britannique, Péruvienne, Grecque, Suédoise, Vénézuélienne, Belge, Canadienne, Suisse à l’occasion de cette nouvelle édition du Perche Elite Tour de Rouen.
Après une journée consacrée à la rencontre des champions avec des jeunes issus de différents quartiers rouennais pour une initiation à la perche, la compétition pouvait démarrer.
Devant une salle comble, et une organisation sans faille, la compétition démarrait par une « ola » au couleur d’Harmonie Mutuelle. Clap Clap que brandissaient les 5000 spectateurs dans une ambiance digne des grands rendez-vous sportifs.
Au cours de cette soirée, certains athlètes ont battu leur propre record et pour d’autres … la déception de ne pas avoir rempli leur « contrat. Telle est la loi du sport.
Harmonie Mutuelle, représentée par ses présidents (Territoire et Commissions), élus et salariés remettaient le trophée Harmonie Mutuelle à la troisième femme de la compétition, Ninon Guillon-Romarin, détentrice du record de France (4,75m) et détentrice du record de France en salle (4,73m).
Ainsi s’acheva une belle manifestation qui regroupa jeunesse, sport et santé, valeurs portées par Harmonie Mutuelle.