Dépassement de soi, solidarité et prévention au Triathlon de Deauville

La 9ème édition du Triathlon international de Deauville s’est déroulée les 26 et 27 septembre derniers. Mesures sanitaires, conditions météorologiques difficiles, partie natation annulée sur toutes les épreuves … L'édition 2020 restera dans toutes les mémoires !

Impliquée au plus près de la vie locale, Harmonie Mutuelle partage également ses valeurs au travers d’événements sportifs. Des rendez-vous, comme le Triathlon international de Deauville, qui lui permettent de sensibiliser sur les bénéfices d’une activité physique régulière, de promouvoir le dépassement de soi et la solidarité. Votre mutuelle était le partenaire santé pour la 6ème année consécutive de l’événement et soutenait  l’association Barth France et les bénévoles.

Harmonie Mutuelle renouvelle son soutien à l’association Barth France

Pour la seconde fois, votre mutuelle a souhaité donner un aspect solidaire à ce partenariat. Elle a à nouveau offert 5 dossards pour les différentes épreuves aux membres de l’association Barth France pour soutenir le projet associatif de la famille Delaunay ! Raphaël, touché par ce syndrome, n’était pas présent cette année mais Philippe son papa, son frère Romain et d’autres membres de l’association ont tenu à remercier la mutuelle pour son soutien.

Pour en savoir plus sur l’association et le syndrome de Barth


Smiling Team bénévoles Harmonie Mutuelle

700 bénévoles étaient présents pour assurer le bon fonctionnement de cet événement tant auprès des participants que des partenaires ou des personnes présentes. Une aide indispensable pour l’organisation d’événements sportifs et encore plus cette année. Depuis plusieurs années, votre mutuelle les soutient et les met à l’honneur pour leur engagement, leur esprit d’équipe et leur solidarité.


Stand prévention santé le Bracelet rouge

Sur le stand prévention-santé Harmonie Mutuelle, le Bracelet Rouge a suscité beaucoup d’intérêt … Thierry, salarié Harmonie Mutuelle et intrapreneur à l’origine du projet, a répondu aux nombreuses questions et présenté la nouveauté : un sticker à coller sur les casques, téléphones ou autres.

 

Harmonie Mutuelle a suivi trois triathlètes

Votre mutuelle a suivi trois triathlètes Laura dont c’était le 1er triathlon, Baptiste et Thomas triathlètes aguerris. Dépassement de soi, solidarité entre athlètes, santé par le sport, de belles valeurs qu’ils vivent au quotidien et partagent sur les réseaux sociaux.

 

Triathlète et délégué Harmonie Mutuelle !

Stéphane Sochon, délégué Harmonie Mutuelle du Calvados, a pris le départ de l’épreuve découverte du samedi matin. Après avoir reçu son maillot et sa médaille finisher, il était le samedi après-midi et le dimanche sur le stand prévention de la mutuelle !

Partenaire santé officiel de cet évènement en plein essor, Harmonie Mutuelle a montré une nouvelle fois sa volonté de promouvoir la santé par le sport mais aussi le dépassement de soi et la solidarité en Normandie !

Pour en savoir plus sur le Triathlon international de Deauville

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.