Retour en images : les entreprises normandes face au défi climatique avec Jean Jouzel

mis en ligne le :

Harmonie Mutuelle et son partenaire le magazine "Sans transition!", organisaient le 10 mai dernier un événement professionnel à destination des entreprises et collectivités du territoire normand sur le thème de l'urgence climatique.

entreprises normandes

« Les entreprises normandes face au défi climatique » : retour en images

Alors que le deuxième rapport du GIEC* alerte sur l’insuffisance des mesures de lutte contre le réchauffement climatique, le 10 mai dernier à Colombelles (14) se déroulait la rencontre professionnelle : « Les entreprises normandes face au défi climatique » co-organisée par Harmonie Mutuelle et le magazine « Sans transition ! ».

Une opportunité pour les entreprises et structures normandes présentes de partager leurs initiatives en faveur de l’environnement et d’échanger avec l’invité spécial de cette rencontre, le climatologue et ancien membre du GIEC*, Jean Jouzel. Charles Hervé-Gruyer, le co-fondateur de la ferme du Bec-Hellouin située dans l’Eure, était également présent pour apporter son témoignage sur les enjeux de la permaculture.

Harmonie Mutuelle soutient les entreprises dans leur démarche de santé environnementale

Les entreprises ont un rôle à jouer dans la transition environnementale. Harmonie Mutuelle, en tant qu’acteur de santé et à travers son statut d’Entreprise Mutualiste à Mission, est engagée à renforcer son impact positif sur la société et à lutter contre le changement climatique. A travers ce temps d’échange en partenariat avec « Sans transition ! », Harmonie Mutuelle impulse une dynamique collective et soutient les entreprises dans leur démarche de santé environnementale.

Ce sujet vous intéresse ? Pour aller plus loin, regardez le replay de la conférence en intégralité.
*GIEC : Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.