Solidarité et prévention santé au Triathlon de Deauville

La 9ème édition du Triathlon international de Deauville se déroulera les 26 et 27 septembre. Un protocole sanitaire strict sera mis en place afin de protéger les triathlètes, les bénévoles et les personnes présentes sur l’événement. Harmonie Mutuelle partenaire santé de l’événement accompagne les organisateurs afin de préserver la santé de tous et renouvelle son soutien à l’association Barth France et aux bénévoles.

Impliquée au plus près de la vie locale, Harmonie Mutuelle partage ses valeurs au travers d’événements sportifs. Des rendez-vous qui lui permettent de sensibiliser le public aux bénéfices d’une activité physique, de promouvoir le dépassement de soi et la solidarité, à l’image du Triathlon international de Deauville.

Harmonie Mutuelle, offre 5 dossards à l’association Barth France

Cette année encore la mutuelle soutient l’association Barth France et la famille Delaunay en leur offrant 5 dossards pour participer aux différentes épreuves et ainsi faire connaître leur cause !

En savoir plus

Team bénévoles Harmonie Mutuelle

Environ 500 bénévoles seront présents aux côtés des organisateurs pour assurer le bon fonctionnement de cet événement tant auprès des participants que des partenaires ou des visiteurs. Une aide encore plus précieuse cette année pour les organisateurs ! Harmonie Mutuelle a souhaité cette année encore les soutenir et les mettre à l’honneur pour leur engagement, leur esprit d’équipe et leur solidarité.

crédit photo : Sandrine Boyer Engel

En savoir plus

Stand prévention

Le samedi et le dimanche, sur le stand prévention d’Harmonie Mutuelle situé au sein du village des exposants, vous pourrez découvrir le bracelet rouge qui permet, en cas d’accident, de fournir aux secours des informations importantes pour vous sauver la vie !

Délégué Harmonie Mutuelle et triathlète

Stéphane Sochon, délégué Harmonie Mutuelle participera au triathlon de Deauville pour la 4ème fois. Grand sportif et adhérent de la mutuelle, il a souhaité récemment devenir délégué pour représenter la mutuelle lors d’événements sportifs afin de sensibiliser sur les bénéfices d’une pratique sportive régulière et promouvoir la prévention santé. « Santé par le sport, dépassement de soi c’est mon leitmotiv ! » nous a-t-il confié. Après son triathlon samedi matin, il sera sur le stand de la mutuelle samedi après-midi et dimanche !

Stéphane Sochon cet été

En savoir plus sur le Triathlon de Deauville

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.