Triathlon de Deauville : retour en images

Les 24 et 25 juin a eu lieu la 6ème édition du Triathlon International de Deauville. Pour la 4 ème fois, Harmonie Mutuelle était le partenaire santé de cet évènement.

Encore une belle occasion pour la mutuelle de promouvoir une pratique sportive saine et régulière tout au long de la vie !

Parce qu’il faut sensibiliser les enfants dès le plus jeune âge à la pratique du sport, la mutuelle a choisi de parrainer les épreuves enfants qui portent donc son nom « Course jeunes Harmonie Mutuelle». Certains jeunes ont même pu s’inscrire grâce à la mutuelle qui, début avril, a fait gagner sur la page Facebook du Triathlon 12 dossards enfants. Ces dossards ont été remis avant le départ par deux élues de la mutuelle qui ont également remis les trophées et lots offerts par la mutuelle à tous les vainqueurs (3 filles et trois garçons par épreuve).


Sur le stand prévention promotion santé de la mutuelle, deux professionnels de santé ont réalisé plus de 120 massages « amma-assis » et kinésithérapie-ostéopathie sur les deux jours. Des brochures « apprendre à se relaxer » et « cultivez votre bien-être » ont également été distribuées.


Et sur l’Espace bien-être Harmonie Mutuelle, installé au bord de la piscine, une trentaine d’étudiants IFMK de Rouen (Institut  Formation Masso-Kinésithérapie) ont accueilli les participants à l’arrivée des différentes épreuves pour les aider à récupérer (massages, conseils …).



Partenaire santé officiel de cet évènement en plein essor, Harmonie Mutuelle a montré une nouvelle fois sa volonté de promouvoir la santé par le sport en Normandie !

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.