Triathlon Deauville Normandie et Harmonie Mutuelle, ensemble pour promouvoir les bienfaits du sport sur la santé.

mis en ligne le :

L’édition 2021 du Triathlon Deauville Normandie se déroulera du 24 au 26 septembre 2021. Harmonie Mutuelle est depuis 10 ans le partenaire santé de l'événement.

Harmonie Mutuelle, Entreprise mutualiste à mission, s’implique au plus près de la vie locale et de ses territoires. Elle soutient cet événement depuis 10 ans pour sensibiliser le public aux bénéfices d’une activité physique sur la santé, promouvoir le dépassement de soi, la solidarité et le pouvoir du collectif.

Harmonie Mutuelle, soutient les champions de demain

Votre mutuelle soutient à nouveau cette année les épreuves jeunes qui portent son nom : Courses jeunes Harmonie Mutuelle. Comme l’explique Erika Delsahut, présidente d’Harmonie Mutuelle Calvados, « pratiquer un sport aujourd’hui, c’est préparer sa santé de demain ! Nous devons faire en sorte que chacun puisse y avoir accès ». Plusieurs jeunes ont ainsi pu s’inscrire grâce à votre mutuelle.

triathlon deauville
© Sandrine Boyer Engel

500 bénévoles, « Smiling team Harmonie Mutuelle »

500 bénévoles seront présents aux côtés des organisateurs pour assurer le bon fonctionnement de cet événement tant auprès des participants que des partenaires ou des visiteurs. Compte tenu de la crise sanitaire, une aide encore plus précieuse pour les organisateurs ! Harmonie Mutuelle a souhaité cette année encore les soutenir et les mettre à l’honneur pour leur engagement, leur esprit d’équipe et leur solidarité.

bénévoles triathlon
© Sandrine Boyer Engel

Stand prévention santé : le bracelet rouge

Le samedi et le dimanche, sur le stand prévention santé d’Harmonie Mutuelle situé au sein du village des exposants, vous pourrez découvrir le bracelet rouge qui permet, en cas d’accident, de fournir aux secours des informations importantes pour vous sauver la vie !

bracelets rouges

Conseils de Stéphane Diagana

A quelques jours du triathlon de Deauville, retrouvez les conseils de préparation de Stéphane Diagana ambassadeur d’Harmonie Mutuelle et finisher du Triathlon de Deauville, invité exceptionnel en juin dernier du 1er numéro de la série de podcast des organisateurs de l’événement : écoutez sur Deezer.

Témoignage de deux triathlètes

Dans le 3ème numéro de cette série de podcast, découvrez le témoignage de Nicolas et Sébastien, deux collaborateurs de la mutuelle, inscrits sur la nouvelle épreuve Full distance. Ils vous donnent tous les détails de leur préparation ensemble mais aussi à distance les jours de télétravail et leurs objectifs sur ce défi. Ecoutez sur Deezer.

Un protocole sanitaire adapté sera mis en place et un pass sanitaire valide sera demandé à toutes les personnes présentes afin de protéger les triathlètes, les bénévoles, les partenaires et les visiteurs sur l’événement. Harmonie Mutuelle partenaire santé de l’événement accompagne les organisateurs afin de préserver la santé de tous.

#SengagerPourLaSanté

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.