Triathlon Deauville Normandie et Harmonie Mutuelle, ensemble pour promouvoir les bienfaits du sport sur la santé.

mis en ligne le :

L’édition 2022 du Triathlon Deauville Normandie se déroulera du 16 au 19 juin. Harmonie Mutuelle est depuis 10 ans le partenaire santé de l'événement.

triathlon Deauville

Harmonie Mutuelle, Entreprise mutualiste à mission, s’implique au plus près de la vie locale et de ses territoires. Elle soutient cet événement depuis 10 ans pour sensibiliser le public aux bénéfices d’une activité physique sur la santé, promouvoir le dépassement de soi, la solidarité et le pouvoir du collectif.

Harmonie Mutuelle, soutient les champions de demain

Harmonie Mutuelle soutient à nouveau cette année les épreuves jeunes qui portent son nom : Courses jeunes Harmonie Mutuelle.

Comme l’explique Erika Delsahut, présidente d’Harmonie Mutuelle Calvados

 « Pratiquer un sport aujourd’hui, c’est préparer sa santé de demain ! Nous devons faire en sorte que chacun puisse y avoir accès ».

Plusieurs jeunes ont ainsi pu s’inscrire grâce à la mutuelle.

Stand prévention santé : le bracelet rouge

Le samedi et le dimanche, sur le stand prévention santé d’Harmonie Mutuelle situé au sein du village des exposants, vous pourrez découvrir le bracelet rouge qui permet, en cas d’accident, de fournir aux secours des informations importantes pour vous sauver la vie ! 

Espace bien-être Harmonie Mutuelle

Installés au bord de la piscine, une vingtaine d’étudiants en masso-kinésithérapie chouchouteront tout le week-end les participants à l’arrivée des différentes épreuves adultes pour les aider à récupérer (massages, conseils …). Une initiative très appréciée chaque année par les triathlètes.

Les délégués Harmonie Mutuelle proposeront également, au sein du village partenaires, une animation « vélo smoothies » ouverte à tous.

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.