Triathlon international de Deauville

La 6ème édition du Triathlon international de Deauville se déroulera les 24 et 25 juin. Au programme plusieurs épreuves et des animations santé organisées par Harmonie Mutuelle.

Harmonie Mutuelle met au centre de son action la solidarité, la proximité, la santé de tous. Cela se traduit notamment par des actions de prévention et de promotion de la santé organisées sur tous ses territoires, mais également par des partenariats sportifs, culturels, solidaires avec les acteurs locaux, à l’image du Triathlon international de Deauville.

Harmonie Mutuelle, soutient les champions de demain
Partenaire pour la 4ème année consécutive du Triathlon de Deauville, la mutuelle parraine à nouveau cette année les épreuves enfants qui portent son nom : Courses Jeunes Harmonie Mutuelle. Comme l’explique Gérard Gony, président de la commission partenariat Harmonie Mutuelle du Calvados,  « pratiquer un sport aujourd’hui c’est préparer sa santé de demain ! ». Certains jeunes ont même pu s’inscrire grâce à la mutuelle qui, début avril, a fait gagner sur la page Facebook du Triathlon 12 dossards enfants (6 pour les Minikids et 6 pour les Trikids).

Harmonie Mutuelle, partenaire santé du Triathlon de Deauville

Jusqu’au 26 juin, venez découvrir notre agence de Deauville habillée aux couleurs du Triathlon.

Samedi 24 juin de 08h30 à 20h00 et dimanche 25 juin de 08h30 à 19h00 , rendez-vous sur notre stand prévention-santé situé au sein du village des exposants « Triathlon expo ».
Vous pourrez bénéficier d’un massage « amma-assis », ou d’exercices de détente par automassage en groupe, de type « do-in » ainsi que de massages de récupération réalisés par un ostéopathe.

Et pour les coureurs, rendez-vous à l’Espace bien-être Harmonie Mutuelle installé dans les locaux de la piscine, une trentaine de masseurs- kinésithérapeutes et un podologue seront présents pour votre récupération (massages, conseils …). Cet espace sera ouvert le samedi de 15h30 à 20h00 pour l’épreuve longue distance ainsi que le dimanche de 10h15 à 12h30 pour l’épreuve découverte  et de 17h00 à 20h00 pour l’épreuve distance olympique.

« Apprendre à se relaxer » … ce dépliant vous sera remis pour vous permettre de cultiver  votre bien-être et ainsi mieux gérer votre santé.

Venez nombreux !

  • Isabelle Diverrès

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.