45ème Édition du Cross de GUJAN-MESTRAS (33)

Harmonie Mutuelle partenaire d'une manifestation sportive de masse destinée à tous les publics.

Pour la première année, HARMONIE était partenaire du 45ème Cross de GUJAN-MESTRAS.

L’évènement a attiré comme tous les ans de nombreux participants  (autour de 5.000) sur 2 journées. Soit une quarantaine de courses regroupant de 25 à 250 coureurs. Licenciés et non licenciés étaient  regroupés selon leurs catégories d’âge ou leurs niveaux. La première journée fut écourtée à cause de conditions climatiques épouvantables. Les organisateurs se sont vus dans l’obligation d’annuler certaines courses.

L’occasion a été donnée  de mettre en avant les valeurs de solidarité et de prévention  qui nous animent. Deux courses de 1 et 3,5 km ont permis à 60 jeunes affiliés à la Fédération Française de Sport Adapté de concourir ou de découvrir ce sport en compétition.Il s’agit une fédération sportive soutenue dans le cadre de notre partenariat aquitain.

Lors de la soirée « Partenaires », la sénatrice-maire de GUJAN-MESTRAS et le directeur du développement du journal SUD-OUEST, se sont félicités de la contribution et de la présence de la Mutuelle représentée par Rémy ROCHER.

Tout au long de ces 2 journées, compétiteurs et spectateurs se sont pressés sur le stand. Ils y dégustèrent les soupes offertes par les collaboratrices et délégués élus de la Mutuelle. Chaleur et vitamines étaient au rendez-vous. Légumes anciens, potirons, orties, furent unanimement appréciés.

Entre sport et nourriture, la Mutuelle a œuvré à sa mission de prévention auprès du nombreux public présent.

 

 

Galerie photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Bernard Sorbe

Un commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.