Assemblée des adhérents du territoire Gard-Cévennes

mis en ligne le :

Ce mardi 12 octobre 2021, notre président du territoire M Alain Reynaud conviait adhérents, élus et collaborateurs d'Harmonie Mutuelle à notre assemblée annuelle.

Les participants étaient conviés à se retrouver au Domaine du Campuget. Situé à Manduel dans le Gard, cette propriété familiale est avant tout l’aventure d’une famille du Nord venue s’installer dans le Sud depuis 1942.

Plus d’une quarantaine de personnes présentes, composées d’adhérents, de collaborateurs, de notre président de région M Roland Sturmel et de Harmonie Médical Service.

Les présidents Roland Sturmel et Alain Reynaud ont ouvert l’assemblée et présenté les orientations de notre mutuelle. Tout d’abord renouer le lien avec nos adhérents suite à cette crise sanitaire. Les informer des actions et des activités de leurs représentants mutualistes (élus) dans leurs fonctions ainsi que les orientations stratégiques politiques et managériales de la mutuelle. Et enfin leur apprendre ce qu’Harmonie Mutuelle, le Groupe VYV et Harmonie Médical Service peuvent leur proposer dans l’accompagnement de leur parcours de vie et de soin sur leur territoire.

Nous avons pu par la suite avoir une présentation du domaine par l’un des propriétaires et un magnifique repas vint clôturer cette belle journée  pleine de convivialité.

 

Carrier Marie

Galerie photos

  • Crédit photo : DR

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.