CENTRE GÉNÉRATION BASKET A MOISSAC ORGANISE PAR LE MCBB

Du 10 au 14 août 2020, les jeunes licenciés ou non se sont retrouvés sur le parquet pour une reprise d' activités, en vue de préparer la saison.

Le MCBB a organisé dans la semaine du 10 au 14 août 2020 son « Centre Génération Basket » où les jeunes de 9 à 18 ans, licenciés ou non, sont venus partager des moments sportifs et conviviaux au Cosec de Moissac.

Mercredi, Moissac Animation Jeunesse a renforcé les effectifs, et ainsi, dispatchés en cinq équipes, les basketteurs ont disputé un mini tournoi. C’est par petits matchs qu’ils s’affrontaient, et pendant que deux équipes jouaient, les autres jeunes profitaient de la présence des délégués d’Harmonie Mutuelle (du territoire Tarn et Garonne/Lot, partenaire du club) pour s’initier à un jeu de l’oie sur la prévention liée aux bienfaits et aux risques de l’activité physique, et l’alimentation, en particulier des jeunes sportifs.

A la fin du mini tournoi,tous ces champions en herbe ont bénéficier d’un goûter équilibré préparé par Marie-Adeline, Michel et Patrice.

Rendez-vous a été pris pour se retrouver à l’Assemblée Générale du MCBB, à l’invitation de Messieurs Alain Manchado, Président, et Michel Gerardin, le mercredi 26 août 2020 dans les locaux du Cosec à Moissac.

Galerie photos

Prêt pour un lancer-franc
Des parties acharnées
L’objectif : le panier
Le jeu de l’oie de la prévention
Le goûter attend les sportifs
Les délégués d’Harmonie Mutuelle avec les dirigeants du MCBB

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.