Cross d’Halloween : « Solidarité, Laïcité et Citoyenneté »

Harmonie Mutuelle était partenaire du Cross d'halloween organisé par les appartements semi-autonomie et le Foyer de Vie Jeanne CHAUVEAU.

Malgré la météo pluvieuse, tous les participants étaient au rendez-vous de cette manifestation sport adapté, équipés de leur déguisement et arborant leur plus beau sourire.

Ces sportifs ont pu prendre part à l’activité reine, le cross, où une cinquantaine de coureurs se sont confrontés en enchaînant 1, 2 ou 4 boucles d’un parcours vallonné, arboré et boueux de 1km500.

Par ailleurs cette année a été marquée par la proposition d’une nouvelle activité : la Zumbies dance. Ainsi, les usagers ont pu se déhancher en musique et apprendre des chorégraphies proposées par une éducatrice. Cette nouvelle activité a été particulièrement appréciée par les participants qui ont pu profiter de cet agréable moment à l’abri des intempéries.

Un « Ravitaillement équilibré » composé essentiellement de fruits a été proposé par Harmonie Mutuelle.
Une serviette floquée aux couleurs du Cross Halloween et des verres recyclables ont été offerts par les PEP 87 aux participants.

Encore une belle initiative pour repousser les préjugés !

  • Nadège Chartier

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.