Des ateliers pour réduire la fracture numérique proposés par votre mutuelle.

Nous permettons aux jeunes qui souhaitent s'impliquer dans des actions concrètes pour la solidarité et l'économie sociale et solidaire, de s'engager pendant 8 mois dans la lutte contre la fracture numérique.

Nous avons le plaisir d’accueillir dans notre région et en particulier à Albi, Cécile Maurel et Enzo Fuser, à Limoges Fanny Noilletas et de Maëlle Hartmann, et à Toulouse Anaïs Raboul et Benjamin Michoux.


Légende : de gauche à droite en partant du haut : Nadège Chartier, responsable animation de Territoire (Limousin, Tarn-et-Garonne), Laurence Cabrera responsable animation de Territoire (Aquitaine, Armagnac-Bigorre, Haute-Garonne), Fabrice Valtaud responsable régional de l’animation de la vie mutualiste, Fabienne Fric responsable animation de Territoire (Tarn-Aveyron, Ariège-Pyrénées). En bas de gauche à droite : Benjamin Michoux (31)- Cécile Maurel (81) –  Maëlle Hartmann (87) – Anaïs Raboul (31) – Fanny  Noilletas (87) et Enzo Fuser (81) .

Les premières actions programmées

Un premier atelier a été réalisé sur la commune de Fréjairolles près d’Albi (81) avec le club générations en mouvement et d’autres sont programmés sur Limoges, sur le site Harmonie Mutuelle Lathière :

  • Le 17 décembre de 17h à 19h : Se familiariser avec un outil informatique, créer sa boite mail.
  • Le 19 décembre de 14h à 16h : Découvrir des outils infos santé.

Une semaine numérique est prévue du 22 au 24 janvier 2019 en agence de Limoges.

Pour vous inscrire

  • Anne-Francine Gieudes

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.