EN ARIEGE, LE TROPHEE HARMONIE MUTUELLLE DU CHALLENGE BMX

mis en ligne le :

Après l'année blanche de 2020, le challenge BMX de Pamiers a eu lieu le 10 juillet 2021. Y ont participé une soixantaine de jeunes, répartis par âge pour la compétition.

challenge bmx

Un des axes majeurs d’Harmonie Mutuelle étant la préservation du capital santé, la commission ACTION du Territoire de l’Ariège s’implique activement dans les manifestations sportives, a fortiori lorsqu’elles visent la jeunesse.

Il y a quelques années déjà qu’Harmonie Mutuelle soutient le Challenge BMX de Pamiers.

Dans l’attente du déroulé des épreuves, les délégués proposent au public -jeunes et parents- une action de sensibilisation sur la thématique de la santé, de façon très ludique par le biais de  :

  • une roue de la santé et son questionnaire
  • un vélo à smothies, acquisition récente du Territoire de l’Ariège.

 

Une journée réussie grâce à l’implication de tous les délégués présents, et du temps !

Galerie photos

les discours d’ouverture
les deux animations d’Harmonie
la roue de la santé
le vélo à smoothies
la remise des trophées
  • Crédit photo : DR

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.