Festival de Jazz 2018 dans les arènes Jean Brunel

Du 6 au 7 juillet 2018 a eu lieu à Vauvert le festival de Jazz dont Harmonie Mutuelle est un des partenaires

De renommée International, ce Festival nous enchante et nous transporte dans les différents univers musicaux des artistes présents. Il est organisé par la Mairie de Vauvert et l’Association Jazz à Junas. Cette année nous avons eu la participation de :

  • Anthony Joseph : Ovni musical. Un poète étonnant à l’univers indescriptible. On sent plusieurs influences sans vraiment réussir à les définir vraiment. A découvrir absolument.
  • Imany : D’origine comorienne, Imany nous a sublimé de sa voix suave et envoutante. Bercée aux sons de Tracy Chapman, Marvin Gaye, Tina Turner et Billie Holiday, elle nous offre une palette tout en couleur de chansons poétiques ou engagées ( dont un hommage à Mandéla magnifique). Elle est aussi ambassadrice de l’association ENDOmind qui a pour but d’organiser, soutenir, informer ou sensibiliser la société sur l’endométriose.
  • Pierre Bertrand : Fusion Jazz et Flamenco. Contrastes et rencontres, Lauréat au Victoire du Jazz 2017 dans la catégorie « album inclassable de l’année »
  • Cécile McLorin Salvant : Fantastique chanteuse de jazz qui a obtenu le prestigieux prix Django Reinhart de l’Académie du Jazz à Paris en 2017.

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.