Harmonie Mutuelle partenaire des Fous Chantants d’Alès

Dans sa volonté de soutenir les initiatives culturelles, Harmonie Mutuelle prend part à l’événement des Fous Chantants pour leur 20e édition.

Manifestation musicale de notoriété internationale, les « Fous Chantants d’Alès » honorent chaque été la carrière d’un artiste.  Du 22 au 29 juillet prochain, les Fous Chantants fêteront leurs 20 ans de la plus belle des façons en recevant Florent Pagny lors d’un spectacle de chant choral en son honneur rassemblant des centaines de choristes venus du monde entier. Cette manifestation est ouverte à toutes les personnes qui aiment simplement chanter et nul besoin de faire partie d’une chorale pour y participer.

Encadrés par une talentueuse équipe de 7 chefs de chœur dont un invité exceptionnel, Marco Beacco, le célèbre coach vocal des stars, les choristes préparent en 8 jours un concert unique en hommage à leur invité qui sera donné devant près de 4 000 spectateurs aux arènes d’Alès. Florent Pagny participera en chantant également à leurs côtés.

Les Fous Chantants d’Ales, c’est une semaine de stage magique sous le soleil des Cévennes accessible à tous les passionnés qui s’inscrivent de mars à juin et prennent plaisir chaque dernière semaine de juillet à venir répéter en plein air à l’ombre des grands cèdres mélangeant ainsi leurs voix au chant des cigales depuis un fort historique transformé pour l’occasion en véritable village. Ponctués d’ateliers autour de la voix et de soirées animées tel que les concerts des « Stentors » ou du célèbre trio féminin des « LEJ », les Fous Chantants restent avant tout la communion d’une effervescence autour de la musique et du plaisir de partager ensemble des moments inoubliables dans un ambiance chantante et festive.

C’est pour tout cela qu’ Harmonie Mutuelle soutient Les Fous Chantants, et l’édition anniversaire 2017 n’en sera que des plus exceptionnelles !

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet des Fous Chantants.

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.