Initiation à la diététique pour les jeunes nageurs

Le 27 décembre, les jeunes nageurs de Montauban natation en stage, ont participé dans les locaux d'Harmonie Mutuelle à une initiation à la diététique.

Pendant les fêtes de fin d’année, quand certains se régalaient de chocolat, une trentaine de jeunes nageurs âgés de 8 à 11 ans du Montauban natation participaient à un stage.

Le 27 décembre 2018, de 14h00 à 17h00, ils sont venu dans les locaux d’Harmonie Mutuelle avec leurs moniteurs, où une jeune diététicienne leur a présenté une initiation à la meilleure façon de se nourrir, en alliant harmonieusement les lipides, les graisses, les sucres, les féculents et autres aliments. Mais en constatant que manger équilibré est souvent synonyme de plaisir.

Quelques délégués sont venus à la rencontre de ces jeunes nageurs et en suivant la présentation théorique, leur ont servi un goûter équilibré et les ont fait participer au jeu de l’oie « diététique ».

C’est dans une très bonne ambiance que s’est déroulée cette après-midi. Tous les participants ont souhaiter se retrouver lors d’un prochain stage.

 

Galerie photos

cof
cof

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.