Initiation Premiers Secours à l’Enfant

mis en ligne le :

Comment prévenir les accidents ? Comment pratiquer les gestes d'urgence face aux principales situations à risques ?

👨‍👧‍👧 Parents  :  Venez participer à l’atelier Initiation aux gestes qui sauvent  qui se déroulera à Nîmes, proposé par les élus du Territoire Cévennes d’Harmonie Mutuelle.

Quel que soit l’accident, c’est le plus souvent un membre de la famille qui doit prodiguer les premiers soins avant l’arrivée des secours. Etre capable de protéger et soigner l’enfant dont on a la charge, est un désir bien naturel.

Cet atelier a pour but de vous informer sur les principes élémentaires de sécurité afin d’éviter les drames malheureusement trop fréquents qui touchent les enfants et les nourrissons tous les ans. vous apprendrez aussi à réagir dans la mesure du possible à une situation d’urgence chez l’enfant ou le nourrisson.

L’initiation aux gestes qui sauvent, animé par un formateur de premier secours, aura lieu le Mercredi 27 octobre 2021 de 9h à 12h sur inscription à l’agence Harmonie Mutuelle, 5 rue de Verdun à Nîmes.

Entrée gratuite, inscription obligatoire Au 05 55 79 01 30 ou par mail judith.lassaube@harmonie-mutuelle.fr dans la limite des places disponibles.

Le pass sanitaire sera demandé et le port du masque obligatoire ainsi que le respect des gestes barrières.

Carrier Marie

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.