J’aime mon cœur, je participe

Midi Gascogne propose son "Parcours du Cœur" dans le cadre de la prévention des maladies cardio-vasculaires, le samedi 18 mai à Beaumont de Lomagne

Dans le cadre de l’opération « Les parcours du cœur » sous l’égide de la Fédération Française de Cardiologie, le Centre de Réadaptation Cardiovasculaire de Beaumont de Lomagne, secondé par l’association « Les anciens de Midi Gascogne » et quelques partenaires dont Harmonie Mutuelle, organise son parcours du cœur.

Le slogan 2019 est « J’aime mon cœur, je participe ».

 

Au programme, et ouverts à tous de 9h00 à 16h30 :

  • Randonnées 13,10, ou 5km ( nouveaux circuits ), rando cyclotouriste, ateliers prévention et dépistage des maladies cardiovasculaires et du diabète, atelier sevrage tabac.
  • Après la délivrance d’un passeport santé, des ateliers découverte :  soigner ses pieds, techniques de relaxation, shiat su, taï-chi, ji quong.
  • Et des conférences animées par des professionnels : « Les facteurs de risques artériels », « L’alimentation, votre premier médicament », « Réveillez votre sommeil »,
  • A partir de midi, restauration sur place, sans réservation.

 

Harmonie Mutuelle accompagne cet événement, avec la présence de quelques délégués du territoire Tarn et Garonne / Lot qui se succéderont tout au long de la journée.

Contacts : Midi Gascogne Centre de Réadaptation Cardiovasculaire

1487, Avenue du Languedoc – 82500 Beaumont de Lomagne

05 63 21 50 00 – contact@midi-gascogne.com

Accueil

 

Galerie photos

Accueil des participants
Départ pour la ronde cycliste
Le passeport santé
Les enfants ne sont pas oubliés

  • Patrice Pieulhet

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.