L’association narbonnaise dans la cour des grands.

J.Gontiers le Président, le bureau, les gestionnaires Mélanie et Nathalie ont présenté, ce 16 décembre, le bilan de l’année pendant l’AG.

Créée en 2005, l’association, emploie 23 personnes, elle déploie son activité sur les départements de l’Aude et de l’Hérault : aide à la personne (toutes générations), sortie d’hospitalisation, garde-malade, …

Elle partage les locaux avec HMS (Harmonie Médical Service) et Harmonie Mutuelle (agence commerciale) jouant ainsi, dès sa création, la complémentarité dans l’offre de soins et d’accompagnement. 

Elle est aujourd’hui un acteur connu et reconnu dans son domaine, sur le territoire.

#avançonscollectif#

Grand moment dans la vie de la narbonnaise du boulevard M. Sembat, l’A.G. a approuvé une convention de rapprochement avec HSSSE (Harmonie Santé Service Sud-Est).

HSSSE est une des entités du groupe VYV3

La petite narbonnaise fera donc son entrée dans l’offre de soins et de services du groupe VYV.

Forte de son expérience, riche de ses savoirs, de ses compétences, de la qualité de ses services, elle trouvera sa place dans le pôle métier : « Service d’accompagnement et d’assistance » de VYV3.

Pour clôturer cet événement, fêter le bilan 2019 et les perspectives 2020, l’équipe dans toutes ses composantes a partagé un moment convivial.

Emile GEROMIN

Galerie photos

  • Marie Carrier

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.