Le Défy

mis en ligne le :

Mobilisation des 13 équipes régionales mêlant collaborateurs et élus pour un objectif commun destiner à soulager les aidants-aidés

En tant qu’élue mutualiste au sein d’Harmonie Mutuelle, je suis fière de prendre part au « Défy ». C’est un challenge sport et santé du Groupe VYV. Il sensibilise l’ensemble des élus et collaborateurs aux bienfaits de la pratique d’une activité physique régulière.

Notre activité physique est récompensée par des points que nous cumulons quotidiennement sur une application. Cela nous aide à prendre conscience de notre activité physique, à renforcer notre bien-être corporel et mental, et participer à une expérience collective et solidaire !

En nous mobilisant tous élus et collaborateurs durant ce  mois d’avril, nous œuvrons pour une cause solidaire dédiée au moment de vie aidant-aidé. Grâce à notre effort collectif, notre groupe versera une dotation financière à Harmonie Médical Service (VYV3), destinée à soulager des aidants dans leur implication physique auprès de leurs proches. Concrètement, cette somme permettra d’équiper 10 binômes aidant-aidé d’un fauteuil releveur, pour lesquels cet investissement est trop conséquent.

La mobilisation des 13 équipes régionales est formidable. En 15 jours seulement, nous avons pratiquement atteint l’objectif de 2 000 000 de points et parcouru.
La dotation du Groupe VYV destinée à soulager 10 aidants dans leur implication physique auprès de leurs proches est assurée.

Aussi nous poursuivons nos efforts pour cumuler 2 000 000 de points d’activités physiques supplémentaires pour augmenter la dotation de 6 fauteuils releveurs !

Avec l’arrivée des beaux jours, rien de plus facile que d’effectuer de belles randonnées, la région s’y prête dans le respect des règles  du confinement et des gestes barrières.

 

Carrier Marie

Galerie photos

  • Crédit photo : DR

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.