Le territoire Tarn et Garonne / Lot fête ses partenaires

Le jeudi 17 janvier 2019, le territoire Tarn et Garonne / Lot conviait une vingtaine de ses partenaires au Centre d'Art et de Design à Nègrepelisse.

Dès 18 h 30 il y avait foule, entre les salariés et les délégués d’Harmonie Mutuelle, et la trentaine de partenaires, au Centre d’Art et de Design à Nègrepelisse (82), pour la deuxième soirée de rencontre avec les partenaires du territoire Tarn et Garonne / Lot.

Avant la diffusion du panorama retraçant l’activité de l’année 2018, dans le cadre de la Communication locale et de la Prévention de la santé, tous les représentants des partenaires se sont exprimés pour parler de leurs actions. Dans une très bonne ambiance, nous avons pu constater que le lien majeur unissant Harmonie Mutuelle à toutes ces associations est bien la volonté d’aller vers les autres, et souvent lorsqu’ils ont un parcours plus difficile ou différent.

La rencontre s’est poursuivie par une présentation du Centre d’Art et de Design. Nous avons aussi appris que le « Jhonny Depp », dont on parle tant à Nègrepelisse, était un beau taureau reproducteur, géniteur d’ un nombre vertigineux de petits taurillons ( à faire pâlir beaucoup de papas de famille nombreuses).

Cette belle soirée s’est terminée autour d’un buffet garni très apprécié par tout le monde.

Maintenant 2019 est lancé, et avec cette nouvelle année, les premières actions sont sur les rails.

La soirée des Partenaires 2020 est déjà attendue avec impatience.

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.