Mieux manger, c’est possible !

mis en ligne le :

Il est possible de préserver son capital santé par des choix simples au quotidien. Un des facteurs reconnu par tous est l'alimentation.

Comment choisir les aliments bons pour ma santé ? Comment les préparer ? Bien manger, ne coûte-t-il pas plus cher ?

Pour vous aider à faire le bon choix, Harmonie Mutuelle vous invite à participer à un atelier de cuisine : « Mieux manger, c’est possible » !

Cet atelier pratique et gratuit sera animé par une diététicienne qui abordera de façon ludique tous les aspects de l’équilibre alimentaire à moindre coût.

A l’issue de cet atelier, vous pourrez échanger avec elle sur le sujet tout en dégustant votre préparation.

Rendez-vous samedi 22 avril de 10h à 14h à Mazamet ou samedi 13 mai de 10h à 14h à Lagarrigue.

Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous dès maintenant en précisant votre n° adhérent Harmonie Mutuelle et la date de l’atelier souhaité :

• par mail à instances.sudouest@harmonie-mutuelle.fr

• ou par téléphone au 05 63 48 20 81

Après votre inscription, vous recevrez un courrier de confirmation indiquant le lieu de l’atelier.

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.