Octobre rose 2018 à Coutras

Harmonie Mutuelle partenaire santé d'Octobre Rose s'associe aux élans de solidarité récoltant des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

Le dimanche 7 Octobre 2018, autour de l’étang des Nauves à côté de Coutras, dans le cadre d’Octobre Rose, une manifestation sportive s’est déroulée toute la journée pour récolter des fonds.

Elle était organisée par le Team Coutras Triathlon pour la 3ème année. Randonnée pédestre, courses de 4.5km et 9km, courses pour les jeunes étaient au menu de la matinée. L’après-midi deux triathlons (XS et S) par équipes de 3 à 5 coureurs ont mis aux prises près de 600 athlètes. Soit au total près de 1000 participants  sur l’ensemble de la journée.

L’épreuve de triathlon XS comportait 350m de natation, 10 km de vélo et 2.5km de course à pied. La course S, avec des distances doubles a été remportée en moins d’une heure.

Les bénéfices de la manifestation sont reversés à deux organismes investis dans la lutte contre le cancer, l’Institut Bergonié à Bordeaux et l’association CAMI Sport et Cancer.

Galerie photos

 

 

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.