Odysséa Bayonne 2017

C'est sous un beau soleil de printemps qu'a eu lieu Odysséa Bayonne le 9 avril dernier, dans une ambiance conviviale et sportive.

Après avoir fait la marche de 5 km, Louis Brunet et Daniel Driant, respectivement président du territoire Aquitaine et président de la commission locale et partenariats, se sont partagés les bulletins tirés au sort par les jeunes coureurs du jeu concours organisé lors de l’atelier prévention sur l’équilibre alimentaire, mis en place au sein de la course Odysséa Bayonne. Ils ont décerné les prix aux présents.

Des collaboratrices ont également participé activement et sportivement à cette belle manifestation : Marie Morales, conseillère collectif du secteur, qui a marché les 5 km et Isabelle Huret, gestionnaire venue d’Orléans, qui a quant à elle couru les 10 km.

Les élus aquitains et collaborateurs Harmonie Mutuelle se sont mobilisés pour une belle cause !

Une belle ambiance conviviale et sportive a réuni les jeunes et moins jeunes, sportifs ou non, sous un beau soleil de printemps.

Galerie photos

Isabelle en pleine action
  • Patrice Pieulhet

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.