Premier Salon de la Santé et du Patient à Lacapelle Marival

L'Association AERE 46 ( FAMCER) a organisé à Lacapelle Marival, dans le Lot, le premier Salon de la Santé et du Patient les 24 et 25 novembre 2018

Christian Meunier, Président de l’Association AERE 46 et Sylvia Laquintat, Commissaire générale du salon ont organisé le Premier Salon de la Santé et du Patient à Lacapelle Marival, jolie bourgade du Lot, les 24 et 25 novembre 2018.

Cet événement unique en France a été réalisé par des personnes atteintes de pathologies chroniques et respiratoires.

Le Salon a réalisé son objectif d’apporter, à tout public, des réponses à leurs questions, leurs attentes ou leurs besoins par des professionnels.

Harmonie Mutuelle, par son territoire Tarn et Garonne / Lot s’est associée à cet événement.

Tout au long de ces deux journées,le nombreux public a pu s’entretenir avec les exposants et les professionnels sur place, mais aussi suivre les différentes conférences.

Patrice Pieulhet, Président du territoire, a présenté Harmonie Mutuelle, lors de sa conférence très suivie, en soulignant que l’agence du Lot se situait boulevard Gambetta à Cahors.

Les visiteurs ont pu tester leur glycémie, leur tension et appréhender l’apnée du sommeil. Ils ont aussi participé à des séances d’activité physique.

Rendez-vous est pris pour le deuxième Salon de la Santé et du Patient en 2019.

Galerie photos

L’allée centrale
Visite des stands
L’equipe Harmonie mutuelle
Conférence sur Harmonie Mutuelle
  • Patrice Pieulhet

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.