Des projets pour le Montauban Volley-Ball 82

Le MVB 82 est un club en plein développement, qui propose une pratique de volley assis et accueillera une étape du Challenge France, en avril 2018.

Le MVB 82 est en plein développement et serein pour son avenir.

En effet, son bilan est positif en terme de fréquentation puisque les effectifs de l’école de volley ont encore doublé cette année.

Une équipe régionale 1 masculine a été créé afin de servir de réservoir jeunes au groupe fanion évoluant en prénationale.

Tout réussit aux féminines, et le championnat loisir est équilibré, plaisant et constant.

Le club se structure et se dote de moyens innovants : un site internet performant, une page facebook active et sur les conseils de son nouveau partenaire Harmonie Mutuelle, se dote d’un blog.

Cette stabilité a amené l’équipe dirigeante à pouvoir s’ouvrir à d’autres projets non moins importants : pouvoir assurer la diversité de l’offre à une plus grande partie de joueurs.

C’est naturellement dans le domaine du volley assis que le club s’épanouit. C’est une pratique exigeante et performante, portée par la FFVolley, une discipline paralympique pour un public cible qui vient en parfait complément de la pratique valide.

C’est donc une grande fierté pour ce tout jeune club d’avoir eu la confiance des instances de la FFVolley qui l’a choisi pour porter et organiser à Montauban, une étape du Challenge France de volley assis, le dimanche 22 avril 2018.

Harmonie Mutuelle est partenaire du MVB 82.

Pour en savoir plus sur le club Montauban Volley-Ball : rendez-vous sur son site

www.montaubanvolley82.fr

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.