Rencontre santé : aidants, votre santé parlons-en !

mis en ligne le :

Vous accompagnez régulièrement un proche ? Et vous, qui prend soin de vous ?

Rencontre santé : parlons-en ! Photo 3

Pour vous apporter des réponses, vous accompagner et vous orienter, Harmonie Mutuelle, en partenariat avec la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien financier de l’Agence Régionale de Santé Nouvelle Aquitaine et de la conférence des financeurs, vous invite à participer au programme « Aidants, votre santé parlons-en ! ».

  • Une manifestation grand public : spectacle – débat

    • Lecture sonore « Ne sommes-nous pas tous en effet les aidants et les aidés de quelqu’un ? » suivie d’un débat en présence de professionnels de l’accompagnement.
    • Rencontre et échanges avec des professionnels de l’accompagnement sur le thème « Aidants, et qui prend soin de vous ? »
      • Le jeudi 13 octobre de 14h à 16h30 à l’espace Ferraud Avenue du Docteur Lemoyne à Saint Yrieix La Perche
      • Le Mardi 18 octobre de 13h30 à 16h30 à la salle n°2 de l’ancienne Mairie Place Emile Parrain à La Souterraine

Entrée gratuite / tout public

  • 3 ateliers à destination des proches aidants : sous le signe de la convivialité, il s’agira d’échanger autour des comportements favorables à la santé et de découvrir des activités animées par des professionnels locaux « Aidant et en forme », « Aidant et heureux » et « Aidant, mais pas seulement »

En novembre, sur inscription

Renseignements auprès de Julien MORATILLE pour Saint Yrieix La Perche : julien.moratille@n.aquitaine.mutualite.fr ou par téléphone au 06.45.20.18.75

Renseignements auprès de Géraldine JANOUEIX pour La Souterraine : geraldine.janoueix@n.aquitaine.mutualite.fr ou par téléphone au 06.86.82.48.74

 

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.