Séance de Sophrologie à Montauban le 09 février 2021

mis en ligne le :

Le 09 février 2021, la Commission Prévention et Promotion de la Santé d'Harmonie Mutuelle, a proposé une séance de sophrologie en visioconférence.

Le 09 février 2021, la Commission Prévention et Promotion de la Santé d’Harmonie Mutuelle, a proposé une séance de sophrologie en visioconférence, de 13h00 à 14h00. Cette séance était ouverte aux adhérents du territoire Tarn et Garonne / Lot, aux collaborateurs et aux délégués de la mutuelle.

Ce fut un formidable moment de lâcher-prise et de bien-être, sous la conduite de Véronique, sophrologue et déléguée du territoire.

Selon les réponses au questionnaire de satisfaction, près de quarante personnes, âgées de 20 à plus de 75 ans, ont suivie cette séance. C’est le niveau « très satisfait et satisfait » qui revient pour 95 % des participants, sur l’organisation et le contenu de cette action. La communication sur l’événement, le choix du jour et l’horaire, la durée et le contenu de la séance, mais aussi la qualité de l’intervenante ont répondu aux attentes des personnes présentes. Presque tout le monde souhaite revoir le replay, en parler à son entourage et refaire tout les mois, si cela est possible, d’autres séances de sophrologie. Cet atelier, a généré des demandes sur d’autres thèmes concernant la santé, comme la méditation, l’hypnose et la réflexologie.

Les délégués de la commission planchent déjà sur la suite à donner à cette action de prévention de la santé.

 

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.