Harmonie Mutuelle s’engage pour passer de la fracture numérique à l’inclusion sociale

Harmonie Mutuelle fait appel à des jeunes volontaires en service civique pour vous aider à être plus à l’aise avec le numérique.

Un Français sur cinq est en situation de précarité numérique. Désormais, dans certains sites administratifs ou agences Harmonie Mutuelle, un accompagnement est proposé pour découvrir les nouvelles technologies.

Pour cela, dans le cadre de la mission des jeunes en Service Civique pour la « Lutte contre la Fracture Numérique », des ateliers gratuits sont organisés pour acquérir un bagage numérique minimum et apprendre à utiliser les services en ligne (santé, emploi…), via les outils informatiques, tablettes, smartphones. Ces ateliers sont personnalisés et généralement individuels, avec des intervenants qui s’adaptent aux besoins de chaque personne.

Harmonie Mutuelle vous propose ainsi de participer gratuitement à un atelier pratique. Pour connaître les prochains rendez-vous près de chez-vous, n’hésitez pas à nous contacter :

  •   par téléphone, au : 0 980 980 880 (numéro non surtaxé)
  •   par mail, à l’adresse suivante : service.civique@harmonie-mutuelle.fr

Nos jeunes volontaires sont là pour vous aider, alors n’hésitez-plus !

  • Anne-Francine Gieudes

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.