Soirée Partenaires à Salies de Béarn

Harmonie Mutuelle réunit ses partenaires du Sud de la région Aquitaine lors d'une soirée conviviale

Le territoire Aquitaine d’Harmonie Mutuelle a réuni les partenaires du Sud de la région auxquels elle apporte une aide matérielle lors de manifestations annuelles.

Trois d’entre eux avaient répondu à l’invitation :.
L’association Accents du Sud ,organisatrice du Festival HESTIV’OC qui se tient annuellement à Pau pendant 4 jours. La manifestation attire de 50 à 60.000 personnes réunissant près de 200 artistes. Ils sont originaires de toute l’Occitanie et des régions voisines du versant espagnol de Pyrénées. Musiques, danses, théâtre et gastronomie sont l’expression d’une culture qui se transmet et se partage. Harmonie Mutuelle assure la sécurité des festivaliers pendant ces journées.

L’association Les Musiques de LAHONTAN qui contribue à amener la musique classique dans un territoire où elle est absente. Pour sa troisième année d’existence, l’association a organisé en 2018 le 2ème Festival International de Guitare en Béarn des Gaves.
A cette occasion une Master Class est animée par des professionnels d’envergure internationale, un concours primé, une soirée Flamenca, des conférences et expositions.

L’association Vivre Ensemble organise depuis 35 ans à OS-MARCILLON (64),  la journée Vivre Ensemble accueillant 500 personnes en situation de handicap en provenance de 35 centres. Elle se déroule le jeudi de l’Ascension.
Lors de cette journée, ce sont 1200 personnes, dont de nombreux bénévoles, qui animent une trentaine d’activités. Un temps inoubliable pour tous les participants qui vivent une journée faite de solidarité et de partage.

Après la présentation de leurs activités et évènements, les partenaires et délégués d’Harmonie Mutuelle présents, ont pu échanger autour d’un apéritif dinatoire très convivial.

Galerie photos

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.