Une collecte réalisée aux bénéfices des Restaurants du cœur.

Du 6 novembre au 1er décembre, un calendrier inversé a été organisé en faveur des Restaurants du cœur par les salariés et élus de la région sud-ouest de votre mutuelle.

Votre mutuelle est engagée et soutient de nombreuses manifestations sportives, associations locales tout le long de l’année. Cet engagement se retrouve également chez bon nombre de ses salariés.

Les salariés et élus locaux de la région sud-ouest d’Harmonie Mutuelle ont initié, pour la seconde fois cette année, une collecte en faveur des Restaurants du cœur lors d’un calendrier de l’Avent inversé.
Des jouets et des denrées alimentaires viendront améliorer les fêtes de fin d’année des bénéficiaires des Restos du cœur.

Une belle collecte

167 jouets et 120 kg de denrées alimentaires ont été ainsi collectés entre Albi, Alès, Limoges, Narbonne, Nîmes et Montpellier.

Les dons ont été remis par des salariés et élus de la mutuelle à différentes antennes locales des restaurants entre les 13 et 21 décembre.

Galerie photos

Carole Canado, Responsable équipe gestion de Narbonne et Jacques Gontiers, Président du Territoire Languedoc-Roussillon lors de la remise de la collecte réalisée en faveur des Resto du cœur du Narbonnais.

 

Une partie de la collecte réalisée par les salariés Harmonie Mutuelle d’Albi.
  • Anne-Francine Gieudes
  • Crédit photo : Harmonie Mutuelle

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.