Appel à témoignages – Dépendance à l’alcool : peut-on en sortir ?

Pensez-vous qu'il soit possible de sortir de la dépendance à l'alcool? Est-ce votre cas ? Ou connaissez-vous des personnes dans votre entourage personnel, amical ou professionnel qui ont réussi cet exploit ? Apportez-nous votre témoignage !

Appel à témoignages - Dépendance à l’alcool : peut-on en sortir ?

Répondez à notre appel à témoignages sur le thème de l’alcool !

  • La rédaction
  • Crédit photo : Getty Images

2 commentaires pour cet article

  1. Benoual

    Bonjour,
    je ne sais si on peut en sortir malgré tout…. J’ai une fille de 32 ans qui est alcoolique depuis 15 ans (alcool, tabac et fume de l’herbe de temps en temps). Elle a déjà fait des crises de delirium. Depuis 14 ans je tente de l’en sortir, en vain (associations d’aide parents enfants, associations pour les alcooliques). Je l’ai toujours aidé financièrement aussi. Tout va bien aussi entre nous mais elle est dans le déni. je ne peux rien faire de plus. Les associations m’ont dit que je ne pouvais rien faire de plus; certains s’en sortent; d’autres pas, hélas. Cette situation est très douloureuse pour moi, qui suis handicapé…. J’ai 59 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.