Logo Essentiel Santé Magazine

VYV Festival : deuxième édition les 13 et 14 juin

Après avoir réuni près de 20 000 personnes lors de sa première édition en 2019, le VYV Festival est de retour les 13 et 14 juin prochains à Dijon.

VYV Festival : deuxième édition les 13 et 14 juin

Après le succès rencontré en juin dernier pour sa première édition, le VYV Festival, organisé par le Groupe VYV, revient à Dijon au Parc de la Combe à la Serpent les 13 et 14 juin. Au programme : des concerts, des conférences et la présence de nombreuses associations.

Bien plus qu’un événement musical et culturel, le Groupe VYV souhaite créer un rendez-vous fédérateur et convivial autour de celles et ceux qui, par leur engagement et leur inventivité, travaillent à l’amélioration de notre quotidien.

Catherine Ringer, IAM, Nekfeu…

Pour sa deuxième édition, le festival gardera son esprit festif, familial et ouvert à tous. Pour autant, il a choisi d’adopter un nouveau nom : VYV Les Solidarités devient VYV Festival. L’inventivité sociale sera au rendez-vous des différentes animations. Qu’est-ce que l’inventivité sociale ? Il s’agit parfois d’un nouveau regard, de nouvelles approches, de nouvelles solutions, de nouveaux outils.

La programmation allie ainsi variété française, électro, rap… Le samedi 13 juin, seront notamment sur scène IAM, Beck, Stephan Eicher, Petit Biscuit, Philippe Katerine… Et le lendemain : Nekfeu, Catherine Ringer qui chante les Rita Mitsouko, Roméo Elvis, les Têtes Raides…

La suite de la programmation sera dévoilée au mois d’avril.

  • La rédaction
  • Crédit photo : Brice Robert

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Glossaire