30 ême édition des 1000 pattes de St Berthevin (53)

Harmonie Mutuelle a soutenu le tournoi de basket jeunes, les 1000 pattes de St Berthevin (53) pour sa trentième édition.

Tout au long du week-end du 18 et 19 mai 2019, l’US Saint-Berthevin Basket a accueilli 400 filles de 6 à 15 ans le samedi et 420 garçons le dimanche pour la 30 ème édition. Des jeunes de la Mayenne, mais aussi du Maine-et-Loire, de la Sarthe et de l’Ille-et-Vilaine. Pour les accompagner Camille AUBERT du Basket Landes et Isis ARRONDO joueuse de ligue UFAB ont été présentes les deux jours. Plus de 200 bénévoles mobilisés pour une journée inoubliable pour les enfants. Pour marquer l’événement les co-présidents Béatrice Painchaud et Philippe Leroux ont programmé un show des Barjots Dunkers, numéro 1 du basket acrobatique le samedi soir suivi d’un match pré-national et le dimanche Brisco Freestyle pour une démo bien scandée par les jeunes. Harmonie Mutuelle a été partenaire fidèle comme toutes ces dernières années, et les élus du territoire ont pu remettre les coupes aux 3 meilleurs clubs de chaque catégorie, les deux jours, en présence de Yannick Borde, maire de Saint-Berthevin et Nicolas Sorin, président de la fédération de basket départementale.

Galerie photos

 

 

  • Geneviève BRIDEL

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.