Harmonie Mutuelle partenaire de la Ronde de Noel.

Harmonie Mutuelle partenaire de l'association "CAP la Meignanne" pour la Ronde de Noël soutient la "Maison de l'autisme 49".

Samedi 21 décembre 2019, plus de deux mille coureurs ont envahi les rues de la Meignanne près d’Angers.

1150 coureurs étaient au départ du 10 km dont un challenge inter-entreprise, soutenu par la Fédération Française de Sport en Entreprise,(FFSE49) ainsi que 900 coureurs sur la course en  duo, déguisés de plus, soutenir l’oeuvre caritative « la Maison de l’autisme 49. »

Ce vendredi 31 janvier, tout le monde s’est réuni (bénévoles et partenaires), plus de 200 personnes, à l’espace Longuenée, pour la cérémonie de remise des récompenses de la 20è « Ronde de Noël » de la Meignanne.

Un grand moment d’émotion lors de la remise du chèque de 2020 € à madame Elisabeth Emily présidente de l’association  « la maison de l’Autisme 49 »  par les représentants d’Harmonie Mutuelle, Messieurs Bernard Witasse président du territoire, Alain Chazé vice-président et responsable de la commission « Communication Locale et Partenariats », madame Géraldine Martin de l’entreprise « Titi Floris » le transport coopératif.

RDV est pris pour le 19 décembre 2020, pour la 21eme édition dont l’oeuvre caritative sera : asso AFSAT B2 (maladie génétique très rare.) Alors venez nombreux nous serons toujous contents de vous accueillir et de vous voir courir dans les rue de la Meignanne pour la bonne CAUSE.

 

Aucun commentaire pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.